Vous n’avez pas encore de site ? Sachez que la stratégie digitale Avignon commence dès la création d’un site web. La qualité de votre visuel est un facteur de la qualité de référencement naturel. Ainsi, il est recommandé de faire appel à un spécialiste de la communication dès l’étape de la création du site web. À cet effet, nous vous proposons nos services pour la création d’un site web responsive, avec une charte graphique qui soit attractive et qui est l’image de votre entreprise. Nous sommes également aptes à créer des contenus de qualité, avec des termes travaillés, pour se positionner en haut des résultats des moteurs de recherches.
Chaque projet est unique, aussi il est difficile d’émettre un tarif et un calendrier spécifique. Toutefois, nous nous engageons à proposer une solution sur mesure qui s’adapte à votre budget. En outre, en tant que professionnels, nous nous engageons à livrer la commande en temps et en heure. En termes de ressources, c’est à vous de décider si certaines tâches sont à externaliser ou requièrent la formation en interne.
Nous disposons d’un large panel de solutions et d’outils pour assurer la mise en place de votre stratégie digitale Avignon. Il est question de solutions et outils pour une optimisation interne et externe. Parmi les solutions proposées, il y a la campagne de netlinking qui permet de faire la promotion de votre site grâce à des liens externes sur d’autres sites. En outre, il y a l’utilisation des réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram, qui sont parfaits pour un référencement local. En fonction de votre cible, nous vous orientons sur les réseaux sociaux les plus susceptibles d’être intéressés par vos produits et services. Sinon, il y a aussi les outils de référencement naturel payants comme Google Ads, Facebook Ads Twitter Ads, etc.
Comment savoir si la stratégie digitale Avignon est efficace ou non ? Pour le savoir, nous effectuons un suivi des campagnes mises en œuvre. L’intérêt du suivi est de mesurer l’efficacité des solutions et outils utilisés. En fonction des résultats, des modifications sont adoptées afin d’améliorer la qualité du référencement. Vous serez donc capable d’ajuster votre stratégie marketing en fonction de l’évolution du marché. L’un des avantages du digital est de disposer de nombreux outils qui procurent des données chiffrées, et ce, en temps réel. En outre, des conseils et recommandations sont également proposés afin de vous permettre de réaliser des actions stratégiques en toute autonomie.
One Day, Stratégie digitale Avignon
Oui :) Nous utilisons Elementor, Zion Builder, et notre préféré Oxygen Builder. Dans des cas de figure différents, chaque builder est utile. Si le client a un objectif de maintenance en Interne, de facilité d'utilisation, Divi ou Elementor sont de bons builders, solides et pérennes, mais assez lourds dans leurs codes natifs.
Zion et surtout Oxygen sont des builders puissants, mais qui à la base sont optimisés pour un affichage rapide dans les navigateurs même sans optimisation. Leur rapidité d'affichage atteint assez facilement les 95% dans Page Speed Insight de Google. Ce sont donc des builders que nous privilégions lorsque la rapidité d'affichage ou l'éco-conception font partie des critères de choix et de sélection.
À la recherche d'un développeur Shopify ? vous êtes à la bonne adresse !
N'hésitez pas à voir mon profil sur Codeur.com