Demandez un audit de votre site ou de votre projet !
Création Site Internet Camping
Les activités cycliques liées au tourisme ont besoin d’être visible et facilement accessibles sur les moteurs de recherche. Au même titre que les activités non saisonnières, avec pour différence que leur fréquentation va être multipliée par 4 ou 5 en haute saison.
De nombreuses solutions ont émergé récemment pour les activités hôtelières de plein air. Réservation en ligne, visite virtuelle, community manager pour les groupes hôteliers. Les centrales de réservation font également partie de l’offre de service : booking et autre, proposent aux camping de remplir leurs emplacements, leurs bungalows ou chalets, leurs lieux insolites (cabane de trappeur, bulle transparente, etc.). Les bons cadeaux type Smartbox essayent aussi d’attirer client comme prestataires, mais souffrent tout comme Groupon, car leurs profits diminuent celui des accueillants.
Des campings ont donc décidé aujourd’hui de construire eux même leur propre solution et de limiter les acteurs participant à leur essor. Ils ont fait appel à nous, et nous avons jugé intéressant de partager l’expérience.
Pour lutter contre les (gourmandes) Smartbox, mettre en place son propre outil de bon cadeau en ligne est un atout indéniable et vite rentabilisé. Un outil de personnalisation de bon cadeau affilié à votre solution de paiement permet à vos client de définir en ligne qui offre à qui, et de le faire parvenir par e-mail ou de l’imprimer. Création Site Internet Camping
Que vous passiez par un tiers comme Thélis, ou que vous ayez votre propre solution de réservation, vous pouvez facilement améliorer votre solution actuelle de réservation, si celle-ci est obsolète.
La décision et les préférences de tout un chacun vont orienter le choix de ladite solution. Notre conseil pour les personnes souhaitant une solution très simple et tout en un serait de choisir une solution telle que Thélis. Pour les personnes souhaitant avoir la main, une solution personnelle sera plus en adéquation avec leurs attentes.
Quel que soit votre projet, la communication est incontournable. Qu’il s’agisse des réseaux sociaux et du web, également à travers les offices de Tourisme ou les annuaires étrangers de référencement, c’est la clé de voûte du remplissage pérenne de votre établissement.
Si vous constatez que votre clientèle est étrangère, composée de personnes de pays tels que Allemagne, Pays-bas, Angleterre, etc. alors n’hésitez pas à nouer des partenariats avec les agences de tourisme locales ou sur Internet. Une fois le trafic acquis vers votre site internet, il ne vous reste plus qu’à mettre en place la solution de réservation de votre choix.Demandez un audit de votre site ou de votre projet !
À la recherche d'un développeur Shopify ? vous êtes à la bonne adresse !
N'hésitez pas à voir mon profil sur Codeur.com